• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Gérard Depardieu bientôt dans la peau de DSK ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 18 mars 2012 12:00

Je dirai même mieux....... " c’est un roc ! ... c’est un pic... c’est un cap !
Que dis-je, c’est un cap ? C’est un c.. !
XD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès