• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Militaires morts : un fait divers. 4 morts dans une école juive : un drame national


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 19 mars 2012 14:31

C’est quand même assez clair que on a affaire à un psychopathe. Et vu le sang-froid avec lequel ce dingue agit, il va être compliqué à choper celui-là. 8 morts en 8 jours, il va pas s’arrêter là !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès