• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Militaires morts : un fait divers. 4 morts dans une école juive : un drame national


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 19 mars 2012 22:51

"Calme Talion, je plaisantais."
.
OK, pas de soucis... Je peux parfois être assez sanguin. Mes excuses pour cette mauvaise interprétation de tes propos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès