• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lucille

sur Je suis le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucille Lucille 20 mars 2012 15:50

Interdire de parler aux uns ou aux autres, même les pires, ne serait justement pas dans l’esprit du peuple français.

Dans le cas inverse hi jack, nous serions rapidement dans une situation ou personne n’a le droit de s’exprimer.
En France nous avons encore un peu ce droit, nous ne sommes pas toujours entendu ni écouté, car nous avons aussi la liberté d’entendre et d’écouter ce que l’on veut, c’est à double sens, mais nous l’avons quand même et nous y tenons comme à la prunelle de nos yeux.
C’est cela aussi ce que défend le journal, la liberté de parole pour tous, à moins de pousser le bouchon vraiment très loin.
Si le peuple laisse parler des dieudo ou des soral ou des lepen, ou des tartempion, c’est parceque chaque parole à le potentiel de faire avancer les choses, y compris les plus stupide. Cela s’appel dialoguer.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès