• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Assaut à 3h10 : le suspect cerné par le Raid se revendique d'Al Qaïda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 21 mars 2012 10:37

Espérons juste que le dénouement de cette histoire ne consistera pas à nous dire "le forcené est mort !... Force à été donnée à la loi !"
.
On nous a en effet déjà fait le coup !...
.
Le forcené, je préfèrerai qu’il parle ! Or les morts sont la plupart du temps très peu bavards !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès