• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Susanoo

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 12:00

La Fraternité ou la mort.
Accepter l’autre veut pas dire que l’autre va nous accepter.
La France offre déjà sa fraternité à tous le Français.
C’est indiscutable, la réalité est là pour le prouver.
Mais il semblerait que ce mot n’a aucune valeur pour certains et que certains refusent même de l’appliquer au nom de je sais pas quoi.
Donc soit on accepte ce choix de certains(et Dieu sait où cela va nous conduire) ou c’est la mort. Il faut accepter un état de fait inacceptable ou mourir.
Ta solution est inacceptable.
Trouvez une meilleure voulez-vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès