• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Susanoo

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 15:41

"Mourir plutôt que de laisser mourir un frère(qui justifie l’injustifiable)"
"Mourir avec un frère(qui justifie l’injustifiable) plutôt que l’abandonner"
C’est toujours inacceptable comme solution pour moi.
C’est votre choix pas le mien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès