Commentaire de Susanoo sur Deuil et mélancolie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Susanoo

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 15:48

Ta "noble" "Personne" t’envoie défendre une cause qui n’est visiblement pas la tienne.
Et tu t’en rends même pas compte tellement tu es sous son charme.
Tu devrais lui demander de t’expliquer le fond de sa pensée quand elle dit ce genre de choses et non te contenter des commentaires contradictoires de ses disciples-camarades qui passe leur temps à faire des interprétations mystiques à 2sous et s’embrouiller pour pécho "Personne"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès