• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lucille

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucille Lucille 21 mars 2012 17:12
Non Suzette, Personne ne m’envoie pas répondre à sa place ni défendre une cause qui n’est pas la mienne. 
Quant à être sous son charme, cela n’empêche pas de rester lucide.
Les commentaires contradictoires, sont utiles à ceux qui les lisent pour se forger une opinion. 
Et cela est toujours mieux que d’avoir une seule voix et de suivre naïvement un gourou. 
La voix du journal de personne permet d’orienter des discutions et je ne pense pas que ce soit ses opinions. 
Cela est d’ailleurs écrits en toutes lettres sur le site. Mais nous voyons en général que ce nous voulons bien voir. vous n’échappez visiblement pas à cette règle.
Je suis peut-être dans l’erreur, et vous semblez en savoir beaucoup plus que moi, ce qui n’est guerre difficile vu que je ne "connais" ce journal depuis peu.
A vous d’être crédible en argumentant clairement, car pour le moment vous ne m’avez à aucun moment convaincue de quoi que ce soit, bien au contraire, vous me donnez l’impression d’avoir en vous beaucoup de rancune et de haine envers le journal de personne.

Enfin, pour ceux qui espère "pécho" Personne, pourquoi leur retirer ce doux rêve ? Surtout qu’effectivement ils arrivent à "pécho" personne ;)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès