Commentaire de Susanoo sur Deuil et mélancolie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Susanoo

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Susanoo ! Susanoo 21 mars 2012 17:49

T’es un bon disciple de "Personne".
T’es complètement tombé dans le panneau de son étiquette "fiction-info-scénario".
Comme tu dis il y plusieurs interprétations et plusieurs niveau de raisonnement.
Mais il y a un niveau de raisonnement qui est hors d’atteinte de vos capacités de perceptions.
Si ce qu’elle fessait était exempte de tout vice-reproche-défaut comme tu sembles persuader parce qu’elle est "noble" alors pourquoi elle s’auto-censure, me censure et apporte de modifications en profondeur à son site depuis que j’ai débarqué il y a quelques mois sur son site et agoravox ??
Qu’est-ce que j’ai découvert et qu’elle essaie de cacher ???
Demande le lui directement vu que moi je suis pas convaincant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès