Commentaire de Lucille sur Deuil et mélancolie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lucille

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucille Lucille 21 mars 2012 18:06

" Te voilà Néo-Conservatrice-Sioniste sans le savoir."


Me voila enchantée de le savoir. Merci à vous Grande Suzette.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès