Commentaire de Lucille sur Deuil et mélancolie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lucille

sur Deuil et mélancolie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucille Lucille 21 mars 2012 19:37

Elle arrive à cimenter autour d’elle des gens qui seraient opposés à ce qu’elle pense réellement sans même que ceux-ci s’en rendent comptes."


Et elle pense quoi réellement ?
Ne laissez pas une pauvre âme innocente sur le seuil de la perdition s’il vous plait.

Pour le manque, ne vous inquiétez pas Suzette, je ne manque de rien tout en ayant rien. J’ai depuis fort longtemps passé le cap ou l’on est dépendant de quelque chose ou de quelqu’un.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès