• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Assaut à 3h10 : le suspect cerné par le Raid se revendique d'Al Qaïda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 22 mars 2012 00:30

"Je suis israélien et je ne vous aime pas non plus !"
.
Les victimes sont françaises, ont été tuées en France et par un français !...
.
C’est donc une histoire totalement et strictement franco-française qui ne te regarde en rien et nous apprécierions donc tous que tu cesses de venir foutre ta merde ici en nous faisant part d’un avis dont nous autre français n’avons strictement rien à cirer et que tu te casses de notre herbe !
.
Ton pays dirigé par un grosse bande de racistes a déjà ses propres chats à fouetter me semble-t’il alors nous te prions aimablement de cesser de venir nous emmerder avec l’avis d’un étranger détestant notre pays et dont le point de vue n’a pas la plus petite once de valeur à nos yeux !
.
En un mot : DEGAGE !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès