• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Assaut à 3h10 : le suspect cerné par le Raid se revendique d'Al Qaïda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 22 mars 2012 08:16

"Certaine victime sont aussi israélienne, tu n’en as pas marre d’oublier de réfléchir ?"
.
NON !
.
Ils sont nés en France, ils habitaient en France, ils étaient scolarisés en France !... Ils étaient donc français de plein droit et certainement pas le cul entre deux chaises comme tu semble le suggérer !
.
C’étaient dans les faits nos compatriotes et certainement pas les tiens !
.
DEGAGE !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès