Commentaire de Erwanet sur Le très coûteux programme de François Hollande - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erwanet

sur Le très coûteux programme de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erwanet Erwanet 4 avril 2012 18:21

Tiens, ton cador a déjà fait ses preuves dans son p’tit laboratoire corrézien :
—>
http://www.youtube.com/watch?v=d6mVlfbc7uI
.
Je te conseille vivement cette lecture :
—>
http://www.contribuables.org/boutique/product.php?id_product=99
.
Tu y trouveras tous les chiffres que tu veux, ça te permettra de bien te rendre compte du fiasco Hollande de façon objective donc sans toutes les désinformations sur lesquelles tu étais tombé(e) jusqu’à maintenant sur le oueb.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès