• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassia

sur Le très coûteux programme de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassia cassia 4 avril 2012 19:19

Sans parler des magouilles socialistes dans le Nord pas de Calais couverts par Hollande justement et Aubry....
Mais j’ai, malgrés tout Hâte, que cette brêle inexpressive et insipide, soit notre président, afin que nous nous prenions une déferlante économique et sociale sans précédent, à faire palir le bilan de Sarko....
Une pensée pour nos amis grecs... !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès