https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Niza sur « Le complotisme est une maladie mentale » : entretien avec Marc-Edouard Nabe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Niza

sur « Le complotisme est une maladie mentale » : entretien avec Marc-Edouard Nabe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Niza 8 avril 2012 11:46

Le plus drôle c’est que Nabe est complotiste, dans une précédente vidéo (avec Tariq Ramadan) il disait que Al-Qaida n’a jamais été financé par la CIA, or la version officielle reconnait ce fait (lors de la 1ere guerre d’Afghanistan contre les forces soviétique).

Wikipédia :
Al-Qaïda a émergé de l’organisation Maktab al-Khadam ?t, constituée pendant la première guerre d’Afghanistan par Azzam pour alimenter la résistance afghane contre les forces armées d’URSS. Maktab al-Khadam ?t servait à relayer de multiples dons en provenance de pays islamiques, mais aussi du gouvernement américain qui, dans le contexte de la guerre froide, contribua à la formation de moudjahiddins pour contrer l’expansionnisme soviétique (« programme afghan » de la CIA).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès