• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marco07

sur Gauche ou droite, ce sera la rigueur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marco07 13 avril 2012 15:43
Une fois la frénésie des élections présidentielles et législatives passée, ce sera la rigueur en France, le pays de l’État obèse.
Etat obèse car endetté par le coût de la dette.
Dette creusé aussi grâce à des cadeaux fiscaux en tout genre pour certaines entreprises et particuliers.

Dette creusé par la droite et la gauche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès