Commentaire de Marco07 sur Gauche ou droite, ce sera la rigueur - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marco07

sur Gauche ou droite, ce sera la rigueur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marco07 13 avril 2012 15:47

Même si je ne suis pas d’accord avec votre article Erwanet (du moins, les 2 lignes), je ne peux pas en vouloir à un Breton mangeur de crêpes et amateur de cidre.


(je soupçonne fortement les Bretons de boire autre chose que du cidre, c’est le seul endroit en France, ou j’ai vu un vieux louper un virage en scooter sans casque et continuer à frotter le mur sur 15 mètres, le nez rougi par l’alcool, il a ensuite réussi à repartir en Zigzagant)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès