Commentaire de Marco07 sur Passage à l'Euro, douloureux pour certains ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marco07

sur Passage à l'Euro, douloureux pour certains !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marco07 13 avril 2012 15:58

Au passage, l’€ ne devait pas servir à acheter le pétrole directement en € et non en billet de monopoly ($) ?!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès