Commentaire de Nait sur Alain Soral, entretien d'avril 2012 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nait

sur Alain Soral, entretien d'avril 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nait 1er mai 2012 18:47

juste une question , concernant l’affaire "Saïd Bourarach" , pourquoi la sainte nitouche Marine ne l’a pas relayé comme elle l’avait fait avec Merah ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès