• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flynt Ginko

sur « Le FN est un parti raciste, antisémite… » et le Siècle « ne me gêne pas plus que ça »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flynt Flynt Ginko 3 mai 2012 00:56

En te lisant je me rends compte qu’il existe mille et une (et encore je vois petit) façons de détourner le citoyen de la lutte des classes. En fait l’histoire n’est fait que de ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès