• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Moi, François Hollande, Président de la République...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 8 mai 2012 01:37

C’ est bien ce que je dis, l’ autre n’ a même pas le droit de voir les choses à sa manière. Il doit respecter la doxa. Sinon gare.


Le plus mauvais président de l’ Histoire ? Ah bon, il y a eu des sondages là-dessus ?     D’ abord faudrait la connaitre, l’ Histoire, et ses grands hommes. Mais ces abrutis de trotskystes, et les démocrates-sociaux qui font les programmes de l’ Education Nationale sont passés par là. On va avoir du mal à faire le tri.

Et puis il y a 48 % des votants qui ne sont pas d’ accord, malgré le matraquage qui dure depuis 5 ans. Donc, on remballe son classement joli.

Maintenant, il va falloir changer de disque : va falloir en haïr un autre. Bien lâchement, vu de derrière son clavier perso. Grisant !

Ca promet.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès