• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de teocot

sur Zemmour désavoué par l'élection de Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

teocot teocot 14 mai 2012 12:37

Si les prises de position de Eric Zemmour sont quelques fois pertinentes ,j’ai beaucoup de mal a comprendre qu’il puisse avoir des émissions télé et radio ou sa liberté d’expression n’est pas remise en cause ,quand ces mêmes médias diabolisent et boycottent Alain Soral et Dieudonné. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès