https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de papone sur Mélenchon : « La bataille va avoir un sens pour tout le pays » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur Mélenchon : « La bataille va avoir un sens pour tout le pays »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 15 mai 2012 10:37

Sur Maastricht il s’est planté, il a suivi la ligne de son parti (qu’il a quitté depuis ça ne vous a pas échappé), mais il n’était pas non plus écrit que ça allait se passer comme ça, que la finance allait écraser les Etats etc. Chouard avait voté oui à Maastricht. C’est aussi un traître en conscience ?
Et toi, tu connaissais l’importance de la loi de 73 il y a 20 ans ?
Le Pen en parlait peut-être ? Lui le grand libéral. Ah non pardon chut, faut plus le dire ça, ils sont contre l’oligarchie financière maintenant. Et ça vous dérange même pas ce retournement de veste cosmique, au delà du concept même de retournement de veste. Néo-libéral, puis, comme ça, sans prévenir, marxiste ! Ça passe comme une lettre à la poste.

Tu sors en boucle tout l’argumentaire du FN que même le nouvel obs est allé ressortir pour descendre Mélenchon dans la dernière ligne droite, au moment où il commençait à inquiéter.
Parce qu’il inquiète l’oligarchie, contrairement à votre candidate virtuelle, qui n’existe pas en dehors de la télé.

Une pression sur Hollande par la rue,  organisée, réfléchie, avec un véritable programme alternatif qu’un gouvernement qui se prétend de gauche ne peut pas rejeter sans trahir ouvertement, ça c’est dangereux.
http://www.youtube.com/watch?v=3IixxUPBTW8

La PME Le Pen c’est bon pour bloquer la situation, pour dissiper l’énergie contestataire et éviter qu’elle se canalise dans un mouvement qui cherche véritablement à passer à l’action.

Tu nous dit qu’il n’a pas parlé du pouvoir Régalien de battre monnaie. Mais quand il parle sans cesse d’emprunter directement à la BCE, c’est bien de ça qu’il s’agit, tu crois qu’on va la forger la monnaie ?
Et l’audit de la dette, elle en parle MLP ? Non, sa réponse est originale et ô combien dangereuse pour le système : elle propose un plan de rigueur. Waahhh ça décoiffe.

Il a été le seul à essayer de mobiliser contre le MES, 
Tu noteras les commentaires originaux : "Maastricht, Dassaut, franc maçon, jospin"... 

Le FN ferait mieux de pas la ramener sur ce sujet, la semaine du vote à l’assemblée, ils étaient en pleine polémique sur le Hallal !
Je vous mets au défi de trouver un discours, une intervention publique dans laquelle MLP (ou n’importe quel cadre du FN) explique ce qu’est le MES et pourquoi il faut à tout prix le rejeter. Mais non, le problème c’est les prières dans les rues. Des guignols.

L’idée sur les sans papiers c’est de régulariser systématiquement ceux qui travaillent. Comme ça plus d’exploitation de cette population en position de faiblesse extrême, plus de concurrence déloyale, plus d’intérêt à favoriser la venue des sans papiers, plus d’armée de réserve immigrée.
Des sans papiers, j’en connais, ils bossent, ils sont diplomés (c’est peut-être pas la majorité mais c’est ceux que je connais), ils ont jamais commis le moindre délit, ils ont pas de couverture sociale alors qu’ils cotisent parce que leurs dossiers sont bloqués par les administrations, etc.
T’as vu à quoi ressemblait un camp de rétention ? Pour le "pays des droits de l’homme" c’est simplement une honte.
Pour le reste la pression à l’immigration existera toujours tant que les inégalités à l’échelle mondiale seront aussi criantes.


Maintenant tu parles de LLP. Sérieusement à un moment faut avancer. Voilà ce qu’il disait sur Kadhafi en février dernier :
http://www.lelibrepenseur.org/mot-clef/kadhafi/page/3/
Un mois après il disait exactement le contraire, mais toujours à base de francs maçons satanistes... 
C’est comme soral, tu l’écoutes 2 3 fois ensuite tu vois que ça tourne en boucle, que c’est plein de conneries, que ça t’avance à rien et tu laisses tomber.
Ces mecs font des condensés à leur sauce de pleins d’infos qu’on trouve très bien sans eux et ensuite ils font rentrer tout ça de gré ou de force dans leur système en y rajoutant leur petite touche ésotérique, complotiste à l’extrême. 
Sur internet j’ai appris des trucs grâce à Chouard ou à Meyssan par exemple, jamais grâce à Soral ou LLP. D’ailleurs je ne perds plus mon temps à écouter leurs histoires, je sais exactement ce qu’ils vont dire sur tous les sujets.
Pour être tout à fait honnête j’avais vu des discours de Chavez traduits par LLP donc je lui dois au moins ça.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès