• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur L'argent public n'existe pas et rien n'est gratuit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 22 mai 2012 20:47

@pied


s’ appeler ’pied’ et dire que des bêtises, ça fait vraiment beaucoup. 

@Knout

S’ appeler ’monsieur fouet’, sans haine, ç’ est pas possible


Oui, bien sûr, on est fier de ce qu’ on peut... Mais moi, j’ ai passé ma 4 ème...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès