Commentaire de papone sur L'argent public n'existe pas et rien n'est gratuit - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur L'argent public n'existe pas et rien n'est gratuit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 23 mai 2012 11:35

Exact Mr Kout, mais la loi de la jungle ils l’envisagent dans des quartiers résidentiels entourés de murs et de barrières de 10 m de haut, protégés par des milices privées et ne sortant que sous escorte. C’est ça l’accomplissement de leur rêve même s’ils n’en sont pas forcément conscients.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès