Commentaire de gerfaut sur L'argent public n'existe pas et rien n'est gratuit - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur L'argent public n'existe pas et rien n'est gratuit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 23 mai 2012 13:00

Je ne m’adresse pas aux cupides,aux égoïstes pour qui on ne peut plus rien.
Pour eux juste une chose :

La loi de la jungle ne sera jamais un progrès mais quitte à tant la souhaiter autant quelle soit totale,plus de police,plus d’armée,juste vous et nous.
J’attend ça avec impatience,je vous promet d’être en phase avec l’absence de règles et vous bouffer tout cru (enfin mes chiens parce que la viande de rats......)


Un monsieur le fouet sans haine, ça n’ existe pas... 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès