Commentaire de gerfaut sur Hollande est invité à son premier dîner... à 27 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Hollande est invité à son premier dîner... à 27


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 23 mai 2012 21:06

Mais que savez-vous vraiment d’ Erwanet, BlackMattter ? Il ne paye pas d’ impôt, mais profite ? C’ est un rentier ? Un spoliateur ? Qu’ en savez-vous ?


Il est ou le dogmatisme ? Il est pitoyable, car il a son avis ? On lui demande de partir, et il doit s’ en aller ?

C’ est de l’ INTOLERENCE

LIBERTE !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès