Commentaire de J_lu sur Dieudonné spectacle en direct sur internet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de J_lu

sur Dieudonné spectacle en direct sur internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

J_lu 24 mai 2012 20:35

Non non c’était de l’humour français...

Enfin... Humour pour moi, parce que vous vous allez moins rire...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès