• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babs

sur Dieudonné spectacle en direct sur internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babs 25 mai 2012 00:15

belle réflexion de j_lu,
un connard pareil, on en croise pas souvent !!!
tu es vexé, espèce de parvenu trop defoncé, usurier de merde, connard de Sarkozy, sioniste de merde !!! tes parents payent trop d’impot ? pauvre choux !!! ils n’emporteront rien ...
voila, moi aussi je suis raciste, mais qu’avec les gros connards !!!
sinon, autre chose ? mange merde !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès