• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Nicolas Perruchot : “Le syndicalisme d'Etat est partout présent”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 26 mai 2012 12:40

Bonjour, et merci pour ce sujet, j’ ai beaucoup apprécié son action pour clarifier les relations d’ argent syndicats - pouvoir executif. Et dire que la droite UMP s’ est abstenue lors du vote de la commission pour enterrer le rapport, (Sarkozy a dit à Perruchot qu’ il regrettait ce qu’ il s’ était passé), et que les socialistes ont voté pour l’ enterrement...


Merci au Point d’ avoir mis en ligne le rapport, ils ont eu ce courage. Dommage qu’ il n’ y ait pas les pièces additives, c’ est-à-dire les auditions mêmes des syndicats qui sont venus à reculons.Seule la CFTC, si je ne me trompe pas, a publié sur son site son audition. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès