Commentaire de gerfaut sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 28 mai 2012 01:23

SI MLP ne veut pas se compromettre, dans ce cas-là qu’ elle en assume les conséquences ! Cela signifie qu’ elle ne s’ oppose pas à la victoire de la gauche, et donc que Zemmour est viré. Mais maintenant venir le plaindre, c’ est trop !


A force de dire que l’ UMP = le PS, on aboutit à croire que la victoire de l’ un ou l’ autre, c’ est pareil. Or là, on a Taubira, les Verts, et bientôt les copains de Mélenchon. C’ est pareil ?

Le FN et l’ UMP ont chacun la main sur leur petit appareil, et ne sont pas prêteur. Résultat, la gauche a tout gagné, alors que le pays est à droite. 

Et MLP et les centristes de l’ UMP sont contents, chacun droit dans leurs bottes ! C’ est merveilleux !



 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès