Commentaire de gerfaut sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 28 mai 2012 09:20

Mais quel humour ? On se dit ’humouriste’ comme cela on ne risque rien. 


C’ est de l’ humour, mammie...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès