• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Moutonphobe

sur Delamarche : "Tout le système bancaire espagnol est en faillite"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Moutonphobe Moutonphobe 30 mai 2012 18:55

Ils prennent les gens pour des imbéciles et ils ont bien raison... Pourquoi s’en priveraient-ils ???

« Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou »

Etienne de La Boétie


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès