Commentaire de Erick Bernard sur L'album photo de Fredo Lefebvre - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur L'album photo de Fredo Lefebvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 5 juin 2012 15:26

Mais vu qu’on est super sympa, à l’occas on lui filera l’adresse de la SPA la plus proche ;o))))


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès