• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alia

sur Ardisson : "Dieudonné doit demander pardon"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alia alia 6 juin 2012 11:17

 Ardisson, royaliste et bon catho, n’a pas hésité pendant des années lors d’une de ses émissions à se montrer, au millieu de 2 blacks habillés en tenue légère, feuille de palmier à la mains, enfin du genre, qui en plus le ventiler !!

Sûrement à se complaire dans sa position de colonl ! Donc culoté de demander des excuses , alors que lui c’est géné en rien pendant des années, en montrant ces images grotesques !!!

Qui retourne se poudrer le nez, et qui s’ éclipse. Marre des nazes !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès