• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Karvok

sur Mélenchon humilié en direct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karvok 11 juin 2012 16:05

Laisse tomber, c’est un fanatique, pas la peine de raisonner.
 
Après avoir copieusement insulté tous ceux qui ne sont pas de son avis, il va encore essayer de nous convaincre que le FN n’est pas un parti haineux.
 
S’il avait la carte du parti, il risquerait même de se faire virer, pas assez à l’image que veut en donner la nouvelle patronne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès