• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rick

sur Quand Le Pen avait de la sympathie pour Pinochet et Franco...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rick Rick 12 juin 2012 00:40

Forcément pour danser le madison... c’est tout de suite moins dans le ton !!! Quoi qu’avec une gégène bien réglée, ça devait swinguer sévère dans la kasba d’Alger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès