• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de fafafafa1964

sur Jovanovic : "Je ne pense pas qu'on va finir l'année 2012"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yaduboulo fafafafa1964 12 juin 2012 13:48

Bonjour à tous,

Personnellement je suis également le bonhomme depuis 2008. Je dois dire que je ne connais pas actuellement d’autres journalistes essayant de nous éclairer comme lui. Alors il est vrai que d’une certaine manière, il s’est FNisé. Cela ne me dérange pas, puisqu’à mon avis le vrai débat pour la présidentielle devait opposé : François Hollande et Marine Le Pen. Critiquons ce qui est critiquable donc. Si vous le voyez défendre l’or, c’est qu’il croit dur comme fer (lol) que le métal reste la seule couverture possible contre un cataclysme financier. A t-il tort ? D’après moi il a raison. Je crois que nous devrions laissez nos idéaux politiques de coté et regarder l’avenir avec une vision collective : Quels sont les individus qui se sont enrichis depuis les différentes bulles successives ? A qui profite le crime ? Que vous soyez de droite ou de gauche, nous allons il me semble assister à un redécoupage économique et politique avec de nouvelles alliances sur le plan énergétique. Ecoutons les Jovanovic, les Soral, les Chouard, les Drac etc... Il n’y aura pas de solutions clés en main et personne je dis bien personne ne détient "la vérité" La seule question que nous devons nous poser : Quel avenir voulons nous pour nos enfants ? Un monde dominé par la banque et la finance ou " C’est vous qui voyez" le modèle est à inventer.

La paix sur vous. Ne vous écharpez plus respectez vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès