• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur Débat souverainiste/européiste : François Asselineau vainqueur par KO


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 15 juin 2012 15:11

Quel progrès nilasse, les barrières tombent, j’espère que tu ne t’arrêteras pas en si bon chemin !

"je ne suis franchement pas pro UPR"

C’est parce que t’es toujours sous la propagande "sortie de l’UE = FN". Tant que tu ne mettras pas tes petits désaccords de côté, aucune union ne se fera. Moi-même je ne suis pas d’accord avec la majorité des sympathisants UPR sur plein de points importants, c’est chiant parfois mais j’ai compris que là n’est pas le problème.

Quant aux "injures racistes" dont tu aurais été l’objet, j’attends toujours des preuves, il se peut qu’il y ait un excité (j’ai vu UNE fois un type qui a eu une parole quelque peu malheureuse), mais parler de "nombre de sympathisants" c’est franchement malhonnête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès