Commentaire de Mr Vega sur #TROLLYMPICS : Venez participer au "PIRATAGE de la RÉALITÉ" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr Vega

sur #TROLLYMPICS : Venez participer au "PIRATAGE de la RÉALITÉ"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr Vega Mr Vega 28 juin 2012 12:51

ces anonymous commence sérieusement a m exaspérer, avec tout les moyens dont ils disposent , voila ce qu il entreprenne comme action. inutile, comme les indignés de la defense ; comme si une revolution se faisait avec des guitares tous a moitié torchés. bravo a tous ces petit bobo qui arrive encore a y croire mais pour moi tous ces mouvement on été soit récupéré par des partit politiques (sans le savoir ils se font manipulé) soit encore pire ils nous manipule en nous faisant croire a un semblant de révolution pour le compte de bien sombre apareils d etat (service secret , fbi , ...).la revolution se fait dans le secret et non en plein jour de plus un bouleversement de nos modes de consomations et politiques nationales ne peut s opéré dans la non violence ; une revolution se nourri du sang de ses ennemis pas des guitare des indignés ni des privates joke des anonymous .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès