• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur L'État obèse saigne aussi les classes moyennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 9 juillet 2012 21:56

Juste sur la sémantique d’Erwanett : "l’état obèse" "saigne", "taille à coups de hache", "punis"... En trois phrases une grande violence se dégage, on est pas du tout dans une analyse raisonnable dépassionnée.
Souvent les libéraux essayent de donner une dimension scientifique à leurs argumentaires, là on en est loin, ça ressemble plus à du défoulement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès