https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Marco07 sur Automobile : le modèle britannique (vs PSA) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marco07

sur Automobile : le modèle britannique (vs PSA)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marco07 13 juillet 2012 21:40

Les  oeillères Erwanaises ont du mal...


Il faut une 20 aine d’heure par voiture... à -admettons- 10€ d’écart ça représente à tout casser 200€. Sachant qu’après faut transporter ce véhicule si produit dans un pays lointain....

La grosse erreur c’est que peugeot s’est planté... Et n’a pas su profiter de sa période ou l’entreprise était sous perfusion pour innover et sortir les bons modèles au bon tarif.
Et p’être aussi à vouloir sortir un nouveau design décliné en 6-8 versions tous les 2 ans sur toutes les gammes c’est relativement cher à produire....

Et la deuxième c’est que le gouvernement aurait du protéger ces entreprises à coup de taxes d’importations qui dissuadent de délocaliser les usines.

PSA se fout de la gueule des salariés, des consommateurs et des contribuables.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès