• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loc Nar

sur Olivier Delamarche : la Chine est en récession comme le reste du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loc Nar 19 juillet 2012 12:25

Tiens, un clown !
economie+politique=économie politique.
Non, l’économie ne dirige pas tout.
Quand au ton blasé.... no comment.
Ce n’est pas parceque l’on gagne beaucoup d’argent à la bourse que l’on a raison.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès