Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Trop tard !
21/07 19:49 - Mr.Kout
trop tôt ?
21/07 00:46 - elfableo
it’s a Crap !
20/07 11:05 - Schweizer.ch
"Vous parlez de cette démocratie ?" Vous devriez trouver quelqu’un pour vous assister, parce que (...)
20/07 06:20 - zeitgest
Vous parlez de cette démocratie ?
19/07 18:28 - Schweizer.ch
Je suis allé sur le site du mouvement "Zeitgeist". On y lit, entre autres perles : « ...le (...)
19/07 15:30 - zeitgest
Trop court !