Commentaire de Niza sur Thierry Meyssan à propos de la bataille de Damas en Syrie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Niza

sur Thierry Meyssan à propos de la bataille de Damas en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Niza 26 juillet 2012 22:04

"Mais je ne crois pas trop que la chute du clan Assad puisse arranger Israël, ils s’en sont bien accommodé jusqu’à maintenant, ils ont même eut des arrangements concernant le Liban."

Pourquoi dans ce cas, BHL disait clairement a l’université de Tel-Aviv et ce dès juin 2011 que la prochaine cible (après la Libye) devait être la Syrie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès