Commentaire de Niza sur Thierry Meyssan à propos de la bataille de Damas en Syrie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Niza

sur Thierry Meyssan à propos de la bataille de Damas en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Niza 26 juillet 2012 22:09

Exactement Frida, il(s) la joue(nt) les "deux sont pourris, restons neutre" mais on voit bien aux mensonges relayés de quel coté penche leur cœur et ce n’est surement pas avec le peuple Syrien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès