Commentaire de edzez sur Benjamin Dormann : “Pierre Bénichou touche 13600€ par mois rien qu'avec Ruquier” - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edzez

sur Benjamin Dormann : “Pierre Bénichou touche 13600€ par mois rien qu'avec Ruquier”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eQzez edzez 31 juillet 2012 10:04

on devrait boycotter la redevence télé !

100% d’accord avec l’article pour une fois ( E&D oblige !)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès