Commentaire de extralucide sur Benjamin Dormann : “Pierre Bénichou touche 13600€ par mois rien qu'avec Ruquier” - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de extralucide

sur Benjamin Dormann : “Pierre Bénichou touche 13600€ par mois rien qu'avec Ruquier”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

extralucide 31 juillet 2012 21:02

Ce vieux con devrait être mis à la retraite depuis longtemps. "Dormir plus pour gagner plus"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès